Forum stargate-lesseries
Administrateurs : darkvador91
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Stargate sg1 

 Fin de sg1

Nouveau sujet   Répondre
 
Fin de sg1
 
Oui sg1 c trop bien
Non il fallai bien ke ca se finisse
Je n'ai pas d'opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:17:57   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

oui mais c parce ke je suis tres maleureu


--------------------
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:23:03   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

ouai pareil, je trouve sa tro laid qu'il meurt tous !!!
anubis41
Humain
anubis41
91 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 02:01:19   Voir le profil de anubis41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis41   

ouai dommages qu'il meurent c'etait les meilleurs !mais bon il etaient destiné a mourir toute facon car comme il se clonait il devenait a moitié fou lol .il falait bien qu'il meurent ils avaient qu'a reflechir avant de faire n'importe quoi
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 15:29:45   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

c sur c ce ke dit cameron mitchel ds lepisode ^^


--------------------
anubis41
Humain
anubis41
91 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 00:41:36   Voir le profil de anubis41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis41   

il dit quoi cameron mitchel ?
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 10:53:25   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

il a dit comme toi :

ils avaient qu'a reflechir avant de faire n'importe quoi


--------------------
superval
MESSENGER
Humain
1 message posté
   Posté le 24-03-2007 à 15:31:01   Voir le profil de superval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superval   

pourquoi est ce quils arreterait la serie a un succés incroyable!!
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:37:04   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

c sky one qui a rompu le contrat il dise kil on besoin de jeunese il kil prefere avoir des nouvel serie (style prison break....)


--------------------
anubis41
Humain
anubis41
91 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:31:46   Voir le profil de anubis41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis41   

bienvenu superval.

lol j'ai dit pareil j'ai meme pas vu l'episode c'est que c'est mon frer peut etre je vais etre riche trop cool

yen a de moins en moins qui regarde stargate il regarde tous les nouvelles serie.
prison break c'est trop bien aussi.
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:36:57   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

prison break c nul
reflechisser un peu comme si il von laisser entrer ds la prise un gars qui a construi les plan de ce meme prison il fo reflechir 5min.
et au USA les membres dune meme famille proche ( pere frere cousin) non pas le droit de se parler ni de se voir et ne son pas dans la meme parti de la prison
donc c nimporte koi


--------------------
anubis41
Humain
anubis41
91 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 00:08:21   Voir le profil de anubis41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis41   

oui il y a plein de truc que en vrai c'est pas faisable toute facon mais c'est trop bien quand meme avec t-baget les autre.le tatouage quand on le regarde c'est pas un plan toute facon ya plusieurs dessin et tt.moi j'aime bien en tout cas.
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:02:13   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

oe mais c pas le fait du tatouage c le fait kil fon mettre ds la prison celui ki en a fait les plan c ca ki est con


--------------------
anubis41
Humain
anubis41
91 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 14:24:56   Voir le profil de anubis41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis41   

ouai.ya plein de truc incoherent mais j'aime quand meme.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Stargate sg1  Fin de sg1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum