Forum stargate-lesseries
Administrateurs : darkvador91
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Stargate sg1 

 Fin de sg1

Nouveau sujet   Répondre
 
Fin de sg1
 
Oui sg1 c trop bien
Non il fallai bien ke ca se finisse
Je n'ai pas d'opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:43:09   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

Le sondage du jour
Etes vous déçu par la fin de sg1?


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 16:48:37   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

non je suis pas decu par la fin, c'est une super série donc vaut mieux qu'elle s'arrete en pleine gloire plutot qu'elle s'éternise et que sa devienne bidon
(10 saisons c énorme deja)
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:01:38   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

moi je suis contre toute fin de stargate normal en tan ke fan ^^


--------------------
star95
Humain
star95
45 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:05:47   Voir le profil de star95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star95   

moi je trouve aussi que c domage que ca s'arrete mais les meilleurs choses ont une fin
anubis41
Humain
anubis41
91 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:46:18   Voir le profil de anubis41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis41   

oui c'est vraiment triste que sa finisse
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:26:34   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

vous en faite pas y aura encore o moin 7 saison pour atlantis lol
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:05:03   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

ouais et yu aura ptet une troisieme série


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
anubis41
Humain
anubis41
91 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:30:56   Voir le profil de anubis41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis41   

ouai si ils font une autre serie ca sera bien sauf si c'est wormole Xtreme ( je c'est pas si ca s'ecrit comme ca)
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:14:55   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

ca serai cool

kan on me voit on c ke c ecrit colonel sur mon uniforme

on me la fait pas a moi


--------------------
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:41:26   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

lol ptdr
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:46:24   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

en + c les phrase exact ^^


--------------------
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 10:41:29   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

oui je c
daniel-jakson
Humain
daniel-jakson
1 message posté
   Posté le 06-03-2007 à 02:24:49   Voir le profil de daniel-jakson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daniel-jakson   

je pense que sg1 aurait du poursuivre mais il faut bien que sa s'arrete un jour d'ailleur "toutes les bonnes choses ont une fin"

il reste a esperer que le nouveau spin-off et atlantis poursuivent la franchise !!!!
anubis41
Humain
anubis41
91 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:36:11   Voir le profil de anubis41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis41   

bienvenu daniel jakson.
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:46:34   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

Daniel jackson pourrait tu te presenter dans la partie presentation step
Sinon bienvenue sur le forum


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:42:18   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

en parlan de la fin de sg1 voici une petite video du dernier episode de sg1
Unending

http://youtube.com/watch?v=q1IVnra8pBI&mode=related&search=


--------------------
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:09:02   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

pas mal tu sais c'est koi ce que tien teal'c???


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:42:47   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

nn pas du tt ( jai pas encore vue lepisode)
mais a mon avi c un appareil ancien pr remonter le tps ( car le dedale se reconstrui apres lexplosion)


--------------------
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 11:23:15   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

donc je vien de voir le dernier episode en ss titres donc pr te repondre darkvador c un crystal de donner asgard ( les sgard on efectuer un suicide collectif juste apres avoir donner tout leur savoir o terrien ainssi ke de nouvelle arme a energie ce ki permet de detruire des vaisseau ori en 5 ou 6 tir)
je repren lexplication:
apres un tir dun des vaisseau ori le bouclier a ete detruit et lodysse c retrouver sans bouclier mais sam a enclancher le champs de dilatation temporelle le tps de trouver un moyen pr eviter la destruction du vaisseau.
o bout de 40ans dans le champs de dilatation sam reussi a trouver comment remonter le tps .
et le crystal kil tien ds la main son des donner pr pouvoir enclencher lyper espace avans d'etre detruit.
enfin c tres compliker il fo voir lepisode pr comprendre et encore


--------------------
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:12:29   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

les asgards se sont suicidé ?????????????????????????????
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:42:13   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

oe car en modifian leur adn pr vivre plus longtemp il on fait une erreur et une maladie c infiltrer en eu donc il meurent o fure et a mesure .
il on donc prefere donner leur savoir o terrien et se suicider plutot ke mourir chacun leur tour et ke sa soit qqn dotre ki vole leur savoir


--------------------
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:55:16   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

ptain c pas drole moi les asgatds je les aimait bien


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:06:30   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

lol moi cété mes preférés bouhhhhhhhh
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:05:58   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

moi aussi je les aimer meme sans le vouloir ils etai drole

Message édité le 21-03-2007 à 20:17:26 par yu le grand


--------------------
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:08:02   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

euh ten as 1 peu trop mi la


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Stargate sg1  Fin de sg1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum