Forum stargate-lesseries
Administrateurs : darkvador91
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Stargate sg1 

 the ark of the truth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:16:39   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

Comme l'indique le titre, je veux parler des 2 téléfilms qui vont sortir fin 2007 ( si ya pas de retard)
Apparament stargate " the ark of the truth " verra la destruction des oris
A votre avis comment sg1 va se debarrasser des oris???

Perso je pense que sg1 va trouver le saint graal et tuer les oris avec l'aide des asguards, des nox et des anciens ( élevés)

et vous vous en prensez koi?

Message édité le 19-02-2007 à 23:17:01 par darkvador91


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
star95
Humain
star95
45 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 08:51:04   Voir le profil de star95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star95   

j'en ai pas la moindre idee
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 11:32:57   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

c'est quand meme pas dur d'essayer de deviner une solution


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:39:58   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

ouai moi je pense comme toi
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:14:40   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

c impossible kil trouve larme de merlin dans le film car il lon deja trouver et meme envoyer dans leur galaxie ^^
donc les ori son mort ^^
les seul ki reste a tuer c leur soldat ainsii ke 5 nouveau vaisseau ki son ariver par la porte ^^


--------------------
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:54:21   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

ouai je c (g vue les news épisode lol) mé bon peut-etre que l'arme a pa marché éééé
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:12:19   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

moi je suis sur kelle a marche sinon je voit pas dotre solution pour tuer les etre elever a moin ke les ancien participe a la guerre ( ce ki metonerai beaucoup)


--------------------
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:39:54   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

j'espere que y aura une super hyper mega battaille spatial
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:45:07   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

oe jespere aussi
je penss ke la terre va faire dotre vaisseau et ke les asgard von leur fournir des arme a plasma
ou alor il von reussir a adapter larme enti replicateur en arme anti precheur comme sa plus precheur = plus de vaisseau ^^


--------------------
anubis41
Humain
anubis41
91 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:49:58   Voir le profil de anubis41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis41   

moi je dit que c'est nul car les orii auront pas durer longtemps par rapports au goa'uld alors qu'il sont 1000 fois plus forts.

sinon je sais pas comment il vont les tuer car j'ai pas encore regarder la saison 10
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:25:29   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

anubis na pas tord sa aura pa durer longtps mais bon
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:21:02   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

mais je vous pari kil vont pas etre mort kil restera encore des ori ds la 3eme serie^^


--------------------
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:03:52   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

mystere
anubis41
Humain
anubis41
91 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:29:22   Voir le profil de anubis41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis41   

ca serait nul car le but de stargate c'est qu'il ny'ai plus d'ennemi a la fin...
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:16:15   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

oe mais :
plus denemi = plus de serie


--------------------
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:21:03   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

ca c vrai yu a raison


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
anubis41
Humain
anubis41
91 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:46:13   Voir le profil de anubis41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis41   

oui mais c'est quand meme le but de stargte qu'il tue tout les ennemie pour qu'il yai la paie partout.falai bien que sa s'arrete toute facon
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:01:41   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

franchement je voit quoi dire
anubis41
Humain
anubis41
91 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:43:14   Voir le profil de anubis41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis41   

quoi quoi quoi
atjuu
Humain
3 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 17:22:55   Voir le profil de atjuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atjuu   

Moi je pense que cela sera plus symbolique, plus philosophique.
Les pouvoirs des Oris n'existent uniquement parce qu'ils ont des fidèles qui croient en eux, sans cela, ils ne sont réduit qu'a l'état de simple humain.
La terre et tous ses alliés vont d'après moi réussir à monter les fidèles contre les Oris et ainsi remporter la victoire.
Comme cela, ce sera symbolique pour la simple est bonne raison qu'ils auront montré qu'on peut gagner une guerre qu'en utilisant les mots.
Même si je vous avoue j'aimerais voir une grande bataille comme on a eu l'occasion de voir à la fin de la saison9
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:11:27   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

ouais pk pas. Mais meme si les oris n'ont plus de fidèle il garderont quand meme des pouvoirs car les oris se sont élevé comme les lantiens.
Faudrait que tu vois le début de la saison 10, ca vaut pas la premiere vague mais c'est bien quand meme


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:22:13   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

deja il y a pu de blem a ce faire pour les ori ( les etre elever) car il son mort daniel a reussi a envoyer larme des ancien dans leur galaxie.
tout ce ki reste c leur fidele et 7 vaisseau
mais dans tout les ka il fodra trouver un moyen pour passer les bouclier ori
et persuader leur croyan ke les ori son des faux dieu


--------------------
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:23:22   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

euh la tu parle a des incultes de la saison 10 ( moi et atjuu)


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:25:12   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

oe je sais mais c juste pour vous prevenir ^^
et eliminer des suposition sur la fin des ori


--------------------
atjuu
Humain
3 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 07:24:24   Voir le profil de atjuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atjuu   

Oula le spoil que tu nous annonce Je suis en train de télécharger les épisodes de la saison 10, j'ai déjà le 2 et et le 3 mais le un n'avance pas et c'est embêtant lol, je suis trop impatient avec tout ce que j'ai pus lire sur les nouveaux épisodes.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Stargate sg1  the ark of the truthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum