Forum stargate-lesseries
Administrateurs : darkvador91
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  problemes et bug 

 telechargement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
star95
Humain
star95
45 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:25:29   Voir le profil de star95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star95   

Salut comme je suis nouveau je connais pas bien le site alors est ce que quelqu'un peut me dire ou peut on telecharger
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:59:27   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

Pour telecharger il faut aller dans le menu download en cliquant en haut a gauche sur la barre des liens puis cliquer sur la saison qu'on recherche puis sur le drapeau de la langue qu'on désire pour un épisode donné
star95
Humain
star95
45 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 15:38:28   Voir le profil de star95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star95   

ok merci beaucoup
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:39:41   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

jadore ce mot download
^^
sinon cmt on ferai pr voir nos episode de stargate
Ra_sta
Humain
Ra_sta
5 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:25:06   Voir le profil de Ra_sta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ra_sta   

bah on les acheteraient comme la plus par des mortels de ce monde font
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:02:20   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

oe mais fodrai attendre kil sorte eb dvd du con ^^


--------------------
tonio
Humain
3 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:17:24   Voir le profil de tonio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonio   

salu darkvador91 tu dit kil fau aller dans le menu download dans la barre des liens mai moi je nai rien pourquoi ? A MOIN KE SA NE VIENNE DE MOI JE NE VOI RIEN

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  problemes et bug  telechargementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum