Forum stargate-lesseries
Administrateurs : darkvador91
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Stargate sg1 

 stupidité des asguards

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:34:02   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

Attention ceux qui n' ont pas vu la fin de la saison 10 ne lisez pas la suite ........................





Je vien de regarder unending. Les asgards ont installés de nouvelles techno sur l'odyssey qui peuvent detruire un vaisseau ori. Donc je trouve que ca ne colle pas du tout. Il donne ces techno donc ils étaient capable de detruire un vaisso ori bien avant.( a la bataille contre la 1ere vague par ex).
Bref ca colle pas!


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:29:12   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

nnn ta pas ecouter (enfin lu)
les asgard on pas pu sen servir avan car il venai de la finir il on creer cette arme en etudian les rayon ori. si tu avai remarker pendan la premiere vague il avai des boule de plasma et nn pas des rayon.


--------------------
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:52:44   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

ah oui ptet bien mais y s'aurait kan meme pu s'en servir


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:46:09   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

ba nn il avai pas le tps vue kil etai tous entrin de mourir


--------------------
Gav
Humain
13 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:09:34   Voir le profil de Gav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gav   

Vous l'avez eu cet épisode ? :/
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:38:38   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

bah oui stargate-lesseries est un site de telechargement ne l'oublie pas


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
Gav
Humain
13 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:11:08   Voir le profil de Gav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gav   

Ma question, c'était "Vous l'avez eu ou ? "

Parce que sur le site, dans les dl, les sg1 s'arrete à l'épisode 18 moi :/
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:10:49   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

les nom sarete a 18 les telechargement sarete a 19 et il ny a pas de 20


--------------------
Gav
Humain
13 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:13:48   Voir le profil de Gav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gav   

Merci
jokary01
Humain
15 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:23:42   Voir le profil de jokary01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary01   

oué ben moi j'aimerai bien savoir quand est-ce que l'on poura avoir les épisodes en français a telecharger ... la diffusion a deja commencé sur série club ...
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:06:56   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

je vais bientot me charger de mettre les liens pour les ep en francais ne t'inquiete pas.


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
jokary01
Humain
15 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:37:45   Voir le profil de jokary01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary01   

ok merci bcp ^^
baal
Humain
baal
5 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:06:45   Voir le profil de baal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baal   

c vre kil on ete bete les asgard de faire sa mais bon il aller tous mourir de toute facon alor vo mieu sa ke tt tombe entre les main des ori
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:14:02   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

oe c vre mais kan meme


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:40:12   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

bon vous avez finie de denigrer les asgards, sans eux la terre n'existerait peut-etre plus alors STOP
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:54:15   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

Bof on t'ils réelemment sauvés la terre? C'est plutot la terre qui les as sauvés


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:50:45   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

ki les a sover grace a koi ?
grace o techno asgard ^^


--------------------
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:04:52   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

ils nous ont donné leurs boucliers, leur hypernavigation ainsi que l'arme anti-oris, ils ont cré un pacte avec les goaulds pour nous proteger quand on avait aucun vaisseau et surtout ils ont sauvés le colone o'neil !!! moi je dis vive les asgards
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:35:18   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

Oui bien sur vive les asguars mais les terriens les ont aidés bcp ossi


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:49:36   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

ouai c vrai on les a sauvé des replicateurs
tonio
Humain
3 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:02:26   Voir le profil de tonio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonio   

salu a tous je sui nouveau et jador stargate
recament jai fait la decouverte de stargate-lesseries
mais haujourd'hui jai voulue y aller mai je nai pas pu et sa ne vien pas de ma conection donc si vous aver la reponse je vous en remercirai beaucoup merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Stargate sg1  stupidité des asguardsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum