Forum stargate-lesseries
Administrateurs : darkvador91
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Idées et sugestions 

 On recrute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:13:17   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

Moi et 1somny avons decidé qu'il serait temps d'engager un nouvel administrateur pour s'occuper du site et faire des maj.
Si vous êtes interessé repondez au post en mettant bien vos competances en creation de site ( scripts, traitements d'images, liens)


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:59:35   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

franchement je n'est aucune competence dans ces domaines
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:03:36   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

moi jorai pu le faire mais jai plus le tps pr sa


--------------------
anubis41
Humain
anubis41
91 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:10:37   Voir le profil de anubis41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis41   

moi j'ai le temps mais je sais pas le faire.
star95
Humain
star95
45 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 09:07:52   Voir le profil de star95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star95   

moi c pas la peine je suis dans ce domaine
desole
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Idées et sugestions  On recruteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum