Forum stargate-lesseries
Administrateurs : darkvador91
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Régles et présentations 

 Présentation !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le_68eme_Imperial
Humain
Le_68eme_Imperial
14 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 14:23:05   Voir le profil de Le_68eme_Imperial (Offline)   Répondre à ce message   http://www.imperial68.com/   Envoyer un message privé à Le_68eme_Imperial   

Bonjour !
Je viens de m'inscrire donc hop, petit tour par la case présentation !
Commençons par les bases, l'état civil : Maxime, 34 ans, Alsacien, marié et heureux papa d'un petit bout qui va sur ses 6 mois ^^
Côté professionnel, je suis accessoiriste dans le domaine de l'audiovisuel, donc il m'arrive de bricoler quelques props mais je réalise surtout des props et des costumes Star Wars dans le cadre de mes loisirs avec l'association "Le 68ème Impérial" (d'où mon pseudo) dont je suis président et qui regroupe des fans costumés SF mais principalement Star Wars.
Notre association est basée à Turckheim (Alsace-68). C'est d'ailleurs à Turckheim que nous organisons fin 2013 la 4ème édition de notre convention SF.
Comme lors de la dernière édition, nous pourrons compter sur la présence de costumés Stargate grâce à nos amis de SG-4F et Stargate-Troopers !
Si vous êtes intéressés, je pourrais poster les infos utiles sur la convention au fur et à mesure !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Régles et présentations  Présentation !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum