Forum stargate-lesseries
Administrateurs : darkvador91
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Régles et présentations 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
scorpus
Humain
1 message posté
   Posté le 04-01-2007 à 23:27:30   Voir le profil de scorpus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scorpus   

Je suis fan de stargate et de farscape le top la saison 9 et 10 ou claudi black et ben browder de farscape font leur apparition avec le personnage du colonel mitchell qui remplace o neil et vala qui deviendra inportante dans la saison 10 que du bonheur
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:02:52   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

Bienvenue sur le forum scorpus , tu es l'un des rare qui s'est inscrit sur le forum (helas). En tout cas merci de t'être inscrit.


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
-USG-Anthrax
Humain
-USG-Anthrax
3 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:35:00   Voir le profil de -USG-Anthrax (Offline)   Répondre à ce message   http://www.unrealstargate.net   Envoyer un message privé à -USG-Anthrax   

coucou,

Ca y est, je suis inscrit aussi

Je suis un Fan de Stargate depuis la sortie du Film, puis le 1er épisode saison 1 de SG1 , puis d' Atlantis .

J'aime aussi regarder (en HIHI !), " Deseperate housewives ", " Weeds ", " Killer Instict ", " 4400 ", " 24 " et, surtout " Dexter ".

Je joue souvent à UnrealTournament 2004 en mod invasion ( allez faire un tour sur le site www.unrealstargate.net et les 4 serveurs dont je fais parti des nonmbreux Admins, si vous voulez essayer ). Je joue aussi à EVE online qui a des airs de Stargate Atlantis des fois je trouve.

J'ai dejà un peu posté sur l'ancien forum et trouve ce site plutot reussi (mis a part une ou deux fautes d'orthographe).

Si vous avez besoin d'aide sur le site pour traductions ( Anglais/Espagnol/Français ) ou la modération de certains forum, pas de problèmes.

@ bientôt et bonne année 2007

-USG-Anthrax
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:54:48   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

Merci de t'être inscrit et bienvenue sur le forum


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
Teyla
Humain
Teyla
9 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:40:17   Voir le profil de Teyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teyla   

Bienvenu
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:14:41   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Régles et présentations  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum