Forum stargate-lesseries
Administrateurs : darkvador91
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Régles et présentations 

 Une petite présentation s'impose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lapinoux
Humain
lapinoux
18 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:04:02   Voir le profil de lapinoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinoux   

Bonjour à tous !
Il est temps que je me présente (et oui je poste sans m'être présentée dsl)
Donc je m'apelle Mélanie, j'ai 16 ans, je suis une fille pour ceux qui l'avaient pas compris je fait du cheval depuis 9 ans, j'adore les animaux, et évidement, JE SUIS FAN DE STARGATE comme tout le monde ici je pense. C'est mon père qui m'a fait découvrir, et je depuis je peux pas louper un seul épisode !
voila voilaje pense avoir dit l'essentiel
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:07:11   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

slt conten de te connaitre c la premiere foit ke je voit (enfin facon de parler)
une fille fan de stargate
alor bienvenu et eclate toi sur ce fofo vrement tres bien
et si tu a le moindre blem nesite pas je suis la


--------------------
lapinoux
Humain
lapinoux
18 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:13:13   Voir le profil de lapinoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinoux   

Moi je connais pas beaucoup de monde fan de Stargate, fille ou garçon, en fait je connais que une fille
merci
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:55:52   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

Bienvenue sur le forum


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:28:09   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

////////////Citer le message de lapinoux
Moi je connais pas beaucoup de monde fan de Stargate, fille ou garçon, en fait je connais que une fille
merci \\\\\\\\\\\


c inadmisible qu'il ny ai pas beaucoup de fan de stargate lol


--------------------
lapinoux
Humain
lapinoux
18 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:37:44   Voir le profil de lapinoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinoux   

Je trouve aussi mais c'est la triste vérité... Frenchement je connais personne dans mon entourage qui aime Stargate c'est dingue !
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:42:31   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

moi ds ma famille jai mon cousin mon oncle c tt sinon dans mes pote pas beaucoup de fan


--------------------
lapinoux
Humain
lapinoux
18 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:47:52   Voir le profil de lapinoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinoux   

alors moi dans mes potes (des filles quoi ^^) je laisse tomber !
je crois que beaucoup de monde à des préjugés ouè c'est une série militaire et tout, mais quand je leur sort une blague à la Jack elle rigolent et quand je leur dis que ça sort de Stargate faut voir la tête qu'elle font
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:49:09   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

lol
c sur ke jack a de sacree blague (des blague con )mais a mourir de rire^^


--------------------
lapinoux
Humain
lapinoux
18 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:51:29   Voir le profil de lapinoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinoux   

ouè j'adore de trop
"J'ai quelque chose à vous demander, ce n'est pas facile pour moi...
Si vous y passer, jpeut avoir votre stéréo?

ca sort du dernier episode que j'ai vu
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:12:39   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

lol moi ma prefere c kan il explike a sg1 ke burns est un goauld
^^


--------------------
lapinoux
Humain
lapinoux
18 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:03:13   Voir le profil de lapinoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinoux   

a oui et que Daniel et saoul c'est la?
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:07:05   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

oui completement bourre avec la moitiée d'une bierre mdr
et ka jack dit
"rappeler moi de ne plus lui servir d'alcool a lui"
kan il demander a tealc d'expliker un truc



--------------------
lapinoux
Humain
lapinoux
18 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:11:28   Voir le profil de lapinoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinoux   

oui c'était du genre
daniel: a teal'c: Allez Teal'c montrez leur a quel point vous êtes profond
a Jack et Sam: Vous allez voir on va se marrer
teal'c: pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter (ou un truc comme ca lol)
daniel: a sam et jack: je vous l'avez dit!
c'était quelque chose comme ça^^
J'ADOORE!!
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:12:44   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

Moi ossi


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:13:53   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

oe c clair tro fort
et juste apres hammond vien dire ke le sgc ferme et ke oneil a le savoir des ancien ds la tete pour rien lol


--------------------
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:14:54   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

au fait yu tu veux pas aller sur msn step g ajouté ton adresse


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:15:44   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

j vai ds 1 heure la je vai manger ^^


--------------------
star95
Humain
star95
45 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:29:40   Voir le profil de star95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star95   

au fait bienvenu sur le forum lapinoux
lapinoux
Humain
lapinoux
18 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:30:58   Voir le profil de lapinoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinoux   

merci !!
Teyla
Humain
Teyla
9 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:08:35   Voir le profil de Teyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teyla   

Bienvenue à toi !
anubis41
Humain
anubis41
91 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:33:05   Voir le profil de anubis41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis41   

je me presente , Anubis le seul dieu je suis immortel voila les presntation sont faite.

le forum est pas trés actif
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:57:25   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

Bienvenue anubis
Pas tres actif !!!!! je sais pas ce qui te faut


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:10:57   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

bienvenue anubis41 sache ke dune c moi le seul dieux goauld le plus puissan le plus imbattable

et pui bon le forum nest pas tres connu c pour sa kil faut en parler tout autour de toi pour ke les gens fan de stargate vienne sur ce super forum


--------------------
star95
Humain
star95
45 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 09:21:16   Voir le profil de star95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star95   

bienvenu anubis
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Régles et présentations  Une petite présentation s'imposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum