Forum stargate-lesseries
Administrateurs : darkvador91
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Stargate atlantis 

 que penser vous des nouveau episode

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:52:00   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

voila c pour savoir ce que vous en penset des nouveau et c lekel votre prefere ?
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:23:56   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

la saison 10 de sg1 a l'air pas mal du tout avec fresh and blood, the pegasus project et counter strike.
Pour atlantis progeny et the return ont l'air bien aussi.
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:54:09   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

moi je trouve que sateda est vrement super
on compren mieu ronnon et sa haine envers les wraith.sinon jai hate de voir le dernier episode de la saison 3 d'atlantis
on verra le nouveau vaisseau de guerre terien equipe de la PWAR :
"planetary weapon anti replicator"
anubis41
Humain
anubis41
91 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:04:42   Voir le profil de anubis41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis41   

moi j'ai vu que l'episode 1 de la saison 10
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:17:59   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

lol
il faut les regarder moi jai regarder tt les episode qui son sorti ^^


--------------------
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:23:48   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

franchement l'épisode qui é tro bien ds la saison 10 c celle avec les betes bizarre qui bouffent tous le monde (et oui g craqué g regarder les saisons en sous-titré)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Stargate atlantis  que penser vous des nouveau episodeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum