Forum stargate-lesseries
Administrateurs : darkvador91
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Stargate sg1 

 Iris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lapinoux
Humain
lapinoux
18 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:09:47   Voir le profil de lapinoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinoux   

He me suis toujours posé une question: Quand la porte s'ouvre, le "Kawoosh" ( ) n'est pas sensé tout désintégrer sur son passage? pourquoi alors quand l'iris est fermé et que la porte s'ouvre il n'est pas désintégré?
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 16:52:10   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

euh a vrai dire je sais pas trop. Cela fait parti des mysteres de stargate qu'on ne peux élucider. Personnellement je pense que puisuqe l'iris recouvre toute la surface du vortex alors il n'y a pas de kawoosh.


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:30:20   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

c simple pour ka le kawoosh (lol) il faut une toute petite surface de vortex donc vue ke l'iris recouvre l'integral de la porte c impossible c'est aussi simple que sa ^^


--------------------
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:47:18   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

Merci pour les précision !!


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:16:23   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

mais de rien noublier pas ke je suis un maitre goauld (le plus vieu en +) donc je conner tout sur tout ^^


--------------------
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:17:41   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

sans blagues


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
lapinoux
Humain
lapinoux
18 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:18:03   Voir le profil de lapinoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinoux   

lol doit-on vous vénérer seigneur Yu?
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:42:16   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

oui c un ordre
jaffa kri!


ps: sa serai sympa si les admin pouver mettre un dico des differente langue de stargate si c possible sur le site


--------------------
lapinoux
Humain
lapinoux
18 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:44:40   Voir le profil de lapinoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinoux   

oui ça serait simpa !
ça me fait penser j'avais vu sur un forum que yen a ils apprenent le jaffa ! ils font comment, ils peuvent pas apprendre les conjugaisons !!
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:45:42   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

ba c facile lol


--------------------
lapinoux
Humain
lapinoux
18 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:48:31   Voir le profil de lapinoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinoux   

tu connais les conjugaisons?
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:07:44   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

les conjugaison non mais les mot oui :
Anack Kre Shell => Je suis ton dieu
Gol'nok => insulte Goa'uld
et plein d'autre mais je vai pas faire la liste lol
et je parle unas aussi


--------------------
lapinoux
Humain
lapinoux
18 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:22:19   Voir le profil de lapinoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinoux   

oui les mots c'est facile moi aussi j'en connais pas mal
mais tu peux pas parler le jaffa couramment si t'a pas les conjugaisons (entre autres)
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:59:40   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

non c sur
mais sa aide pas mal deja certain mot pour les carotte de controle ou insulter ses prof lol
sauf kan le prof est aussi fan de stargate (sa m'est deja ariver) et il ma rep en goauld


--------------------
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:06:07   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

Oui on pourrait faire ca c'est une idée !

Ps: mais la prochaine fois mettez l'idée dans la partie " idées et sugestions "


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:40:49   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

desole mais jai u cette idee dun coup et jai pas pensser la mettre dans ce topic dsl


--------------------
lapinoux
Humain
lapinoux
18 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:58:08   Voir le profil de lapinoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinoux   

mdr tu lui avait di quoi au prof??
n'empeche ca doit être simpa d'avoir un prof fan
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:24:25   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

gol'nok
c une insulte goauld et il ma repondu ta geule esclave et agenouille toi devan ton dieu lol


--------------------
lapinoux
Humain
lapinoux
18 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:45:42   Voir le profil de lapinoux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinoux   

mdr trop bien !! j'imagine que les autres ont rien compris !!
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:13:49   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

oe c clair mais lui il sait pas parler unas et moi oui enfin un peu


--------------------
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:30:01   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

bon tu pe devenir diplomate interplanétaire maintenant lol ^^
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:38:44   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

oe super depui le tps ke jatender cool
bon je vous laisse je vai essayer de parler avec les ori pour devenir precheur


dans cette vaste etendue habite par le mal et detourne de la voie
il deviendra le guide de lumiere dans les tenebres pour les guerrier des ori
et pour tout ceu qui suivent la voie de la redemption
avec la sagesse des age il nous guidera vers de glorieuse victoire sur tout les infidele
je suis lorisi de stargate lesserie


--------------------
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:18:54   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

callum ferderi escent etourarous ascidiri toleri fontous ex munu des trinoo ominous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Stargate sg1  IrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum