Forum stargate-lesseries
Administrateurs : darkvador91
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Stargate Universe 

 idee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:58:55   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

si jamais vous avez des idee sur certain truc qui va se passer dans cette nouvelle serie nesiter pas a les poster ici


--------------------
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:18:19   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

il parait que cet 3eme serie va porter sur l'utilisation du 9eme chevron de la porte des étoiles : donc je propose exploration de la galaxie avec changement de dimensions


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:55:44   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

pas con moi je propose ptetre les voyage dans le tps
ou pr aller dans la dimension des ancien qui on effectuer lascenssion ptetre.
ou ver un galaxie encore + loin que la galaxie de pegase ( avec de nouveau mechan)


--------------------
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:20:16   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

c possible ossi


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
star95
Humain
star95
45 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:07:08   Voir le profil de star95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star95   

c la prochaine serie
stargate universe ??????

c super cool si il font une nouvelle serie sur stargate
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:56:33   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

oe c t prevu depui longtemp mais on avai pas encore u de new
mais la il comence le a ecrire le script et il von ptetre comencer le tournage vers septembre octobre donc dici novembre sa riske de sortir je pensse


--------------------
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 21:58:50   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

moi je pense plutot en juin prochain !!!
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 23:39:27   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

juin !!! t'es optimmiste toi


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:46:39   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

ben yu il dit novembre !!!!! moi je pense de juin 2008
darkvador91
Administrateur
darkvador91
271 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 16:34:08   Voir le profil de darkvador91 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à darkvador91   

ah ok moi je croyait juin 2007


--------------------
Stargate-lesseries La reference du monde de stargate
setra
goa'uld
setra
171 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 16:43:53   Voir le profil de setra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setra   

lol non quand meme pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Stargate Universe  ideeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum