Forum stargate-lesseries
Administrateurs : darkvador91
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Régles et présentations 

 1somny76, adminis. principal de stargate-lesseries

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
1somny76
Administrateur
1somny76
25 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 04:13:55   Voir le profil de 1somny76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stargate-lesseries.com   Envoyer un message privé à 1somny76   

Voilà, pour tous ceux qu'il me connaisse pas, je suis l'administrateur principal du site stargate-lesseries.com avec l'aide de mon collègue DarkVador91 nous essayons de vous satisfaire du mieux qu'ont peux. Nous sommes toujours là pour toutes questions que vous vous posez.
Sinon je me présente, je suis 1somny76, j'adore stargate, g les 9 premières saison de stargate SG-1 suivi du film et la collection de Stargate Atlantis est en cours. J'essai de me renseignez sur tous se que je peux trouvez. voilà
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:26:04   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

si jamais il y a des info que tu trouve pas nesite pas je suis une vrai
banque de donnée
^^
meme les autre si vous avez des question nesiter pas


--------------------
star95
Humain
star95
45 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:59:41   Voir le profil de star95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star95   

non non on hesitera pas ne t'en fait pas lol
yu le grand
wraith
yu le grand
334 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:18:09   Voir le profil de yu le grand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu le grand   

ok merci ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum stargate-lesseries  groupe stargate-lesseries  Régles et présentations  1somny76, adminis. principal de stargate-lesseriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum