Sujet :

kelke info sur les 2 telefilm de stargate

yu le grand
   Posté le 21-03-2007 à 11:28:10   

En attendant le début du tournage, prévu pour le 15 avril, voici les premiers spoilers sur ce téléfilm qui conclura l'arc scénaristique sur les Oris.

La guerre avec les Oris bat son plein. Mais la Terre et le reste de la galaxie peut espérer un peu de repos puisque Tomin, époux de Vala et commandant de la flotte Ori, a décidé de changer de camp.

Une fois sur Terre, il explique que les fidèles des Oris sont sur le point de franchir la Superporte avec de nouveaux vaisseaux de guerre. Avec cette arrivée, la victoire des Oris semble inévitable, et une attaque de la Terre est à prévoir.

Tomin est accueilli comme un invité sur Terre, mais il a toujours du mal à tirer un trait sur son passé au service des faux dieux. Mais le CIS, qui supervise le programme Stargate, l'entend d'une autre oreille et souhaite l'interroger en tant que prisonnier. Woolsey occupé du côté d'Atlantis, le comité envoie James Merek pour cette tâche. Ce dernier prétend venir amicalement et veut juste faire son travail, mais Tomin ressent un certain dédain de sa part, le faisant encore plus douter de ses actes.

Pendant ce temps, Sg-1 prévoit une mission pour se rendre dans la galaxie des Oris. Ils partent à la recherche du "Ortus Mallum" (le lieu d'origine) afin de découvrir "l'arche de vérité" (Ark of the Truth), qui pourrait mettre fin à la guerre. Tomin espère pouvoir partir avec eux afin de les mettre en relation avec la résistance anti-Oris.
yu le grand
   Posté le 21-03-2007 à 11:28:42   

D'après le site Playbackmag, l'équipe de Stargate Sg-1 prendra la direction du grand nord pour tourner une partie du téléfilm "Continuum". L'équipe de tournage prendra possession de la base APLIS (Applied Physics Laboratory Ice Station), appartenant à l'US Navy, en Arctique à compter de vendredi prochain. Un autre batiment de la Navy sera aussi mis à contribution lors du tournage puisque des plans du sous-marin USS Alexandria sont prévus.

Selon Brad Wright, cette opération n'aurait pas été possible si le responsable de la base n'était pas un fan de la série. "L'homme en charge de l'APLIS est un grand fan de la série, et nous a proposé de visiter le complexe pour qu'on puisse faire l'expérience d'être extrêmement proche du Pôle Nord. Une fois sur place, je lui ai demandé si il était possible de réaliser deux ou trois scène et il a accepté."

Une équipe de 18 personnes est attendue pour ce tournage qui prendra environ une semaine. Parmi elles, on pourra compter sur Amanda Tapping, Ben Browder et Richard Dean Anderson. Présence confirmée par l'acteur sur son site, et qui va ravir bon nombre de fans (moi le premier).
setra
   Posté le 21-03-2007 à 12:08:16   

ouai hip hip houra
darkvador91
   Posté le 21-03-2007 à 17:53:42   

Merci pour ce petit rajour sur continuum